A A A
Accréditation

Daniel T. Jolin, formateur de l’année à l’IQPF

14 juin 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le conseiller juridique et professeur Daniel T. Jolin a été nommé « Formateur de l’année 2011 en formation continue » par l’Institut québécois de planification financière (IQPF). Cet honneur lui a été décerné à l’occasion de son congrès annuel de l’IQPF qui se déroule au Hilton Lac-Leamy à Gatineau.

Il a reçu une plaque de reconnaissance ainsi qu’un prix en argent de 1000 $ à remettre en son nom à un organisme de charité. Daniel T. Jolin a choisi de faire son don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Planificateur financier depuis 1992 et administrateur de l’IQPF de 1992 à 2001, Daniel T. Jolin y est formateur depuis 1995. Il a été associé-fondateur de Jolin, Lebreux, planificateurs financiers, conseillers juridiques et notaires. Il donne des conférences en planification testamentaire et successorale depuis 29 ans dans tout le Québec, en plus de collaborer auprès de divers médias.

Daniel T. Jolin est diplômé en lettres, en pédagogie et en droit aux Universités de Montréal, de Laval et du Manitoba. Il est conseiller juridique et officier public depuis 1977 et possède un diplôme d’agent de marques de commerce de Consommation et Corporation Canada.

Loading comments, please wait.