A A A
Établissements

David Lane devient le grand patron d’Edward Jones au Canada

29 septembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le cabinet de services financiers Edward Jones a nommé David Lane, 47 ans, directeur des opérations au Canada. Il remplace Gary Reamey qui quittera ses fonctions à la fin de l’année.

Associé d’Edward Jones depuis 1998, David Lane a été transféré au Canada en 2010 pour assumer les fonctions associées au recrutement de conseillers financiers, à la formation et au développement de filiale. David Lane était l’un des meilleurs conseillers financiers du cabinet après s’être joint à Edward Jones en 1987. Il a déménagé au siège social américain à St. Louis en 2006 et a occupé plusieurs postes de direction avant d’être transféré au Canada.

Quant à Gary Reamey, il demeurera associé principal d’Edward Jones et membre de la haute direction jusqu’à la fin 2012. Il prendra alors sa retraite après 35 ans de carrière. Sous sa gouverne, la société a connu une croissance importante avec l’ouverture de plus de 600 succursales au Canada. Le cabinet exploite des bureaux au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Nouvelle-Écosse, en Alberta, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique. Il emploie près de 1 500 associés dans ses succursales et au bureau de Mississauga, le siège social en Ontario.

Loading comments, please wait.