A A A
Établissements

Dean Connor prendra la direction de la Sun Life cet automne

4 juillet 2011 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

SUN LIFE FINANCIAL INC. - Board and Executive Appointments
Le conseil d’administration de la Financière Sun Life a annoncé que Donald A. Stewart, chef de la direction, prendra sa retraite le 30 novembre prochain. M. Stewart prendra également sa retraite du conseil d’administration de la Sun Life conformément aux principes directeurs de la Compagnie.

Dean A. Connor, chef de l’exploitation, a été nommé président et membre du conseil d’administration de la Compagnie. M. Connor travaillera en étroite collaboration avec M. Stewart jusqu’au départ à la retraite de celui-ci et il sera nommé président et chef de la direction à effet du 1er décembre 2011.

«Au nom du conseil d’administration et de l’ensemble de l’organisation de la Sun Life, je veux remercier Don Stewart pour le dévouement indéfectible, le leadership et l’intégrité dont il a fait preuve au cours de sa carrière de quatre décennies dans le secteur des services financiers, carrière qu’il a menée pratiquement en totalité à la Sun Life», a déclaré Ronald W. Osborne, président du conseil. «Nous sommes également ravis que la force de l’équipe de direction de la Sun Life ait permis au conseil de choisir un nouveau dirigeant au sein même de la Compagnie», poursuit M. Osborne.

M. Connor s’est joint à la Compagnie en 2006 et il a occupé plusieurs postes clés de direction au sein de l’organisation. Avant son entrée à la Sun Life, M. Connor a connu une fructueuse carrière dans les secteurs des régimes de retraite et des garanties collectives, des secteurs vigoureux de la Sun Life.

Le conseil a également annoncé la nomination de James H. Sutcliffe, FIA au poste de président du conseil à effet du 1er décembre 2011. M. Sutcliffe s’est joint au conseil d’administration en 2009 après une brillante carrière dans le secteur international des services financiers. Il préside actuellement le comité d’examen des risques du conseil. M. Osborne quittera ses fonctions de président du conseil à effet du 30 novembre 2011 et il prendra sa retraite à titre d’administrateur à l’occasion de l’assemblée annuelle de 2012. M. Osborne a rempli diverses fonctions depuis son entrée au conseil en 1989 et il occupe le poste de président du conseil depuis 2005.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000