A A A
Comptoir/guichet

Des guichets remercient plus de 30 000 clients

6 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Des guichets automatiques qui parlent et qui remettent des cadeaux? La dernière campagne publicitaire de la Banque TD en a surpris plus d’un.

Installés un peu partout au pays, des « Guichets automatiques du bonheur » parlants ont remercié ceux qui s’en servaient d’être des clients exceptionnels. Grâce à une porte coulissante, certains ont aussi pu mettre la main sur des cadeaux variés.

En outre, le vendredi 25 juillet, à 14 h, plus de 20 000 employés de l’institution financière ont distribué des enveloppes vertes contenant un billet de 20 $ à chaque client présent dans ses 1 100 succursales.

Les clients utilisant les services bancaires téléphoniques et en ligne de la TD ont aussi reçu un dépôt direct dans leur compte.

Au Québec, l’humoriste Philippe Bond a participé à l’initiative #TDVousDitMerci, se dissimulant dans un guichet pour interagir avec les clients.

Pour voir une vidéo récapitulative de la campagne, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000