A A A
Comptoir/guichet

Des guichets remercient plus de 30 000 clients

6 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Des guichets automatiques qui parlent et qui remettent des cadeaux? La dernière campagne publicitaire de la Banque TD en a surpris plus d’un.

Installés un peu partout au pays, des « Guichets automatiques du bonheur » parlants ont remercié ceux qui s’en servaient d’être des clients exceptionnels. Grâce à une porte coulissante, certains ont aussi pu mettre la main sur des cadeaux variés.

En outre, le vendredi 25 juillet, à 14 h, plus de 20 000 employés de l’institution financière ont distribué des enveloppes vertes contenant un billet de 20 $ à chaque client présent dans ses 1 100 succursales.

Les clients utilisant les services bancaires téléphoniques et en ligne de la TD ont aussi reçu un dépôt direct dans leur compte.

Au Québec, l’humoriste Philippe Bond a participé à l’initiative #TDVousDitMerci, se dissimulant dans un guichet pour interagir avec les clients.

Pour voir une vidéo récapitulative de la campagne, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques