A A A
Accréditation

Des prix de fin d’année

21 décembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Avec la fin de l’année viennent les distributions de prix dans le secteur des services financiers. En voici deux qui ont été remis cette semaine.

* L’indice S&P 500 Low Volatility a mérité le prix William F. Sharpe Indexing Product of the Year lors de la conférence Global Indexing & ETFs qui s’est tenue à Phoenix en Arizona. L’indice S&P 500 Low Volatility a été reconnu comme ayant eu l’impact le plus important sur l’industrie des produits indiciels au cours des 12 derniers mois. Il reproduit le rendement des 100 titres de l’indice américain S&P 500 qui ont affiché le moins de volatilité au cours des 252 derniers jours de négociation précédents. Les investisseurs canadiens peuvent miser sur cet indice en se procurant, à la Bourse de Toronto, le fonds PowerShares S&P 500 Low Volatility (CAD Hedged) Index.

* BMO Marchés des capitaux s’est vue décerner le titre de Meilleure société canadienne de titres de participation par le magazine International Financing Review. Le jury a tenu compte de plusieurs facteurs, dont la participation de BMO à un nombre important de transactions d’affaires et notamment de la mobilisation de fonds propres pour des clients importants dans un climat agité et de la réouverture du marché des actions privilégiées perpétuelles.

Loading comments, please wait.