A A A
Épargne

Des REEI chez MacKenzie

4 novembre 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vos clients concernés auront plus de choix en matière de régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI). En effet, Placement MacKenzie offre, depuis le 4 novembre, le REEI aux clients qui sont admissibles à ce programme.

« Ce véhicule d’épargne parrainé par le gouvernement constitue une nouvelle façon d’épargner pour l’avenir des personnes et des familles qui sont touchées par un handicap, a déclaré Mary Taylor, vice-présidente principale, Produits et marketing, de Placements Mackenzie. Selon Statistique Canada, ceci touche plus de 1,7 million de Canadiens. Le REEI peut jouer un rôle critique dans la sécurité financière des Canadiens admissibles atteints d’un handicap. Les cotisations peuvent être investies et fructifier en franchise d’impôt et le gouvernement fédéral offre des subventions et des bons généreux afin d’aider les bénéficiaires à accumuler leur épargne à long terme. »

Rappelons que les Canadiens âgés de moins de 60 ans qui sont admissibles au crédit d’impôt pour personnes handicapées ont le droit d’ouvrir un REEI. Le montant maximum qui peut être investi dans un REEI est de 200 000 $, sans limite de cotisations annuelles. Le gouvernement du Canada offre également certaines subventions afin d’encourager l’épargne des personnes handicapées.

« Nous sommes heureux d’élargir l’accessibilité au REEI en offrant ce produit par le biais de conseillers indépendants, déclare Carol Bezaire, vice-présidente, Planification fiscale et successorale, Placements Mackenzie. Nous nous réjouissons d’aider les conseillers et leurs clients à tirer pleinement profit de leur REEI Mackenzie, » déclare Mme Bezaire.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000