A A A
Établissements

Desjardins créera plus de 350 emplois à Trois-Rivières

17 octobre 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Mouvement Desjardins annonce le début des travaux de construction d’un troisième centre d’appels qui sera situé à Trois-Rivières. Le nouvel édifice aura une superficie de 40 000 pieds carrés et accueillera plus de 350 personnes. Il sera érigé à l’angle des rues Des Récollets et Bellefeuille. Les activités commenceront à l’été 2014.

Desjardins louera le futur bâtiment à la Société immobilière Duguay, de Trois-Rivières, qui est également l’entreprise responsable de la construction du centre.

Le nouveau complexe viendra épauler les deux autres centres qui ont pignon sur rue à Montréal et à Granby. Il permettra aux membres des caisses d’avoir un accès étendu à leur institution financière, notamment en dehors des heures d’ouverture. En effet, ils pourront composer le numéro de téléphone de leur caisse le jour, le soir et les week-ends pour effectuer des transactions, obtenir des informations, notamment sur leur solde, des renseignements sur les produits et services financiers et même prévoir un rendez-vous avec leur conseiller.

Le personnel du centre de Trois-Rivières recevra des appels de partout dans le réseau des caisses Desjardins au Québec et en Ontario, comme c’est actuellement le cas avec les centres de Montréal et de Granby.

L’exploitation de ce centre d’appels représentera pour Desjardins une dépense annuelle d’environ 20 millions de dollars en salaires et en loyer.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000