A A A
Établissements

Desjardins enrichit son offre de services mobiles

11 octobre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le Mouvement Desjardins célèbre le premier anniversaire de ses services sur téléphone mobile en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Maintenant, ses membres et ses clients peuvent :

* Effectuer des virements inter devises ou encore vers un compte de Valeurs mobilières Desjardins.

* À l’aide d’un téléphone intelligent, régler de nouvelles factures comme les taxes municipales, le permis de conduire et les impôts peuvent aussi être réglées.

* Vérifier l’historique de leurs transactions des 31 derniers jours.

Par ailleurs, Desjardins a apporté des améliorations aux fonctionnalités déjà existantes. Ainsi, un nouveau menu principal en iconographie facilitera la navigation. Le localisateur des caisses Desjardins intègre de nouveaux renseignements telles les heures d’ouverture. Également, la fonction virement entre personnes permet maintenant d’ajouter des bénéficiaires supplémentaires.

Enfin, les assurés de l’Assurance voyage de Desjardins Sécurité financière ont désormais accès à une nouvelle fonctionnalité qui leur permet d’être accompagnés et pris en charge du début à la fin de leur séjour. Et ce, peu importe où ils se trouvent dans le monde.

En quelques clics sur leur appareil mobile Apple, ils ont accès au numéro du service d’assistance en cas d’urgence, au numéro à composer pour prolonger l’assurance et même à des conseils et renseignements utiles pour les voyageurs.

Desjardins affirme que c’est une première au Canada.

Lancés il y a un an, les services mobiles Desjardins ont attiré près de 195 000 utilisateurs qui ont effectué plus de 22 millions de transactions.

Loading comments, please wait.