A A A
Comptoir/guichet

Desjardins offrira des rabais sur certains forfaits

11 décembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

À compter du mois de janvier, Desjardins offrira des rabais qui permettront à sa clientèle jeunesse d’économiser davantage sur ses frais de service, voire de bénéficier d’une complète gratuité sur certains forfaits.

Pour attirer plus de jeunes de 18 à 21 ans et d’étudiants à temps plein âgés de
22 à 25 ans ayant souscrit un forfait, le Mouvement leur proposera des rabais pouvant aller jusqu’à 132 $ par an.

Concrètement, ceux-ci pourront par exemple utiliser le forfait L’Autonome Plus, qui offre jusqu’à 40 transactions mensuelles (d’une valeur de 10,95 $ par mois), et ce, sans payer aucuns frais.

Des services « davantage accessibles »

Quant au forfait Le Profitable, d’une valeur de 13,95 $, qui permet un nombre illimité de transactions, il ne leur coûtera que 2,95 $ par mois, après rabais de 11 $.

Autre nouveauté : les membres bénéficiaires de régimes enregistrés d’épargne-invalidité auront eux aussi droit à la gratuité totale pour leurs transactions.

Ces nouvelles dispositions « feront en sorte que nos forfaits seront davantage accessibles tout en permettant à plus de membres d’épargner sur leurs frais de service », a justifié Stéphane Allaire, vice-président Marketing et Innovation, Services aux particuliers chez Desjardins.

À noter que les 18 ans et moins et les personnes nées avant 1943 bénéficient déjà de la gratuité totale pour leurs transactions bancaires.

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000