A A A
Comptoir/guichet

Desjardins offrira des rabais sur certains forfaits

11 décembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

À compter du mois de janvier, Desjardins offrira des rabais qui permettront à sa clientèle jeunesse d’économiser davantage sur ses frais de service, voire de bénéficier d’une complète gratuité sur certains forfaits.

Pour attirer plus de jeunes de 18 à 21 ans et d’étudiants à temps plein âgés de
22 à 25 ans ayant souscrit un forfait, le Mouvement leur proposera des rabais pouvant aller jusqu’à 132 $ par an.

Concrètement, ceux-ci pourront par exemple utiliser le forfait L’Autonome Plus, qui offre jusqu’à 40 transactions mensuelles (d’une valeur de 10,95 $ par mois), et ce, sans payer aucuns frais.

Des services « davantage accessibles »

Quant au forfait Le Profitable, d’une valeur de 13,95 $, qui permet un nombre illimité de transactions, il ne leur coûtera que 2,95 $ par mois, après rabais de 11 $.

Autre nouveauté : les membres bénéficiaires de régimes enregistrés d’épargne-invalidité auront eux aussi droit à la gratuité totale pour leurs transactions.

Ces nouvelles dispositions « feront en sorte que nos forfaits seront davantage accessibles tout en permettant à plus de membres d’épargner sur leurs frais de service », a justifié Stéphane Allaire, vice-président Marketing et Innovation, Services aux particuliers chez Desjardins.

À noter que les 18 ans et moins et les personnes nées avant 1943 bénéficient déjà de la gratuité totale pour leurs transactions bancaires.

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.