A A A
Établissements

Desjardins récompensé par l’IFCA

17 juillet 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Desjardins Assurances a reçu quatre prix d’excellence et une mention honorable pour la qualité de ses communications dans le domaine de l’épargne-retraite collective.

Décernés par l’IFCA (Insurance & Financial Communicators Association), ces prix récompensent spécialement son « écosystème promoteur ».

En effet, grâce au nouveau site Services aux promoteurs, ces derniers « peuvent gagner du temps en soumettant les informations du régime et des participants en ligne, sur un iPad ou une tablette électronique », explique Desjardins dans un communiqué.

« Plus simple et plus efficace »

Ce site Web a été conçu « selon les plus récentes recherches, qui indiquent que la séparation des tâches et des fonctionnalités par couleurs rend l’expérience utilisateur très agréable », précise le Mouvement.

Ainsi, « il est maintenant plus facile et rapide de soumettre des cotisations, changer les informations des participants et trouver des formulaires et guides ».

« Nous voulions offrir de meilleurs processus aux promoteurs de régime, des solutions en ligne plus simples et une gestion du régime plus efficace grâce à la refonte de notre site Internet promoteur », a déclaré David Charbonneau, vice-président principal Épargne-retraite collective.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus par l’IFCA de nouveau cette année, car cela reflète notre engagement à concevoir et à fournir des solutions qui répondent aux besoins de nos clients actuels et futurs », a-t-il conclu.

L’IFCA est une association à but non lucratif au service des professionnels du marketing et de la communication dans l’industrie des assurances et services financiers.

 

 

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000