A A A
Établissements

Desjardins récompensé par l’IFCA

17 juillet 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Desjardins Assurances a reçu quatre prix d’excellence et une mention honorable pour la qualité de ses communications dans le domaine de l’épargne-retraite collective.

Décernés par l’IFCA (Insurance & Financial Communicators Association), ces prix récompensent spécialement son « écosystème promoteur ».

En effet, grâce au nouveau site Services aux promoteurs, ces derniers « peuvent gagner du temps en soumettant les informations du régime et des participants en ligne, sur un iPad ou une tablette électronique », explique Desjardins dans un communiqué.

« Plus simple et plus efficace »

Ce site Web a été conçu « selon les plus récentes recherches, qui indiquent que la séparation des tâches et des fonctionnalités par couleurs rend l’expérience utilisateur très agréable », précise le Mouvement.

Ainsi, « il est maintenant plus facile et rapide de soumettre des cotisations, changer les informations des participants et trouver des formulaires et guides ».

« Nous voulions offrir de meilleurs processus aux promoteurs de régime, des solutions en ligne plus simples et une gestion du régime plus efficace grâce à la refonte de notre site Internet promoteur », a déclaré David Charbonneau, vice-président principal Épargne-retraite collective.

« Nous sommes très fiers d’être reconnus par l’IFCA de nouveau cette année, car cela reflète notre engagement à concevoir et à fournir des solutions qui répondent aux besoins de nos clients actuels et futurs », a-t-il conclu.

L’IFCA est une association à but non lucratif au service des professionnels du marketing et de la communication dans l’industrie des assurances et services financiers.

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques