A A A

Desjardins Sécurité financière primé pour ses outils de communication

15 octobre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’assureur de Lévis a remporté six prix au terme de l’édition 2007 du concours de l’Insurance & Financial Communicators Association(IFCA). C’est la 4e année consécutive, et la 5e depuis 2001, que Desjardins Sécurité financière se distingue à ce concours. Cette année, 526 dossier ont été présentés.

Desjardins a raflé trois grand prix, un prix d’excellence et deux mentions d’honneur.

La campagne À votre santé ! 2006 et la brochure du même nom ont obtenudeux grands prix dans les catégories « Campagne intégrée – Associations » et« Communications conçues à l’interne – Imprimés », alors que la webconférencediffusée en mai 2006 sur les résultats du sondage À votre santé! s’est vu décerner une mention d’honneur.

L’événement Oasis, qui a eu lieu à Toronto en mai 2006, a gagné le grand prix dans la catégorie « Projets spéciaux ».

La brochure Un jardin parfait, qui présentait les résultats de l’édition 2006 du sondage national sur la retraite, a remporté un prix d’excellence dans la catégorie « Encart de magazine ».

Enfin, un grand panneau d’affichage portant sur l’assurance collective et installé à l’aéroport Pearson de Toronto a obtenu une mention d’honneur dans la catégorie « Affichage médiatique grand format ».

L’IFCA est une organisation qui regroupe 700 membres provenant de plus de 225 compagnies d’assurance vie et de services financiers d’Amérique du Nord.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000