A A A
Établissements

Desjardins veut innover en matière de recrutement

6 octobre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Desjardins cherche activement de nouveaux talents et compte simplifier sa façon de recruter pour y parvenir.

Dès le 14 octobre prochain, le nouvel Espace Desjardins et sa section Carrières deviendront un guichet unique de recrutement, plus précisément dans les catégories de la planification financière, l’actuariat et les technologies de l’information (TI).

Sis à la base de la Tour Sud du complexe Desjardins, le lieu est ouvert au public et met à disposition différents outils technologiques. Sur place, les candidats et visiteurs peuvent bénéficier des conseils du personnel qualifié.

La section Carrières se distingue par un environnement technologique permettant l’exploration de l’univers Desjardins et plusieurs types d’interactions : rechercher de l’information sur l’emploi au sein de Desjardins, explorer plus de 20 catégories d’emploi via un parcours interactif, actualiser son profil, postuler en ligne au moyen de tablettes électroniques, etc.

L’espace Carrières vise également à optimiser l’expérience candidat, notamment à travers un processus d’embauche centralisé et la tenue d’entrevues et de tests psychométriques supervisés par des représentants carrières.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.