A A A

Deux gestionnaires de la Banque Nationale honorées par le Women’s Executive Network

22 novembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Gisèle Desrochers et Patricia Curadeau-Grou font maintenant partie du Hall of Fame des femmes les plus influentes au Canada du Women’s Executive Network. Mme Desrochers est première vice-présidente, ressources humaines et affaires corporatives à la Banque Nationale, tandis que Mme Curadeau-Grou occupe le poste de vice-présidente exécutive, finances, risques et trésorerie, à cette même institution.

Mesdames Desrochers et Curadeau-Grou ont reçu cet honneur parce qu’elles se sont classées à trois reprises parmi le Canada’s Most Powerful Women : Top 100  de l’organisme. « Elles ont toutes deux été sélectionnées pour leur engagement, leur sens du leadership et leur contribution à l’atteinte des résultats de la Banque Nationale dans la catégorie Corporate Executive, puisqu’elles occupent un poste parmi les plus élevés au sein d’une entreprise publique ou privée au Canada », a indiqué la Banque Nationale.

Le Canada’s Most Powerful Women : Top 100 est une initiative du Women’s Executive Network, un organisme voué à l’avancement et à la reconnaissance des femmes qui occupent des postes de cadres supérieurs, et de la Richard Ivey School of Business de la University of Western Ontario. Cette initiative vise à reconnaître les Canadiennes qui se réalisent pleinement dans leur secteur d’activité.

Loading comments, please wait.