A A A
Certificat

Deux honneurs pour le magazine Conseiller

6 juin 2013 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La journaliste
Sophie Stival et le rédacteur en chef Yves Bonneau se sont distingués mardi lors de la remise des prix couronnant la 59e édition des Prix Kenneth R. Wilson.

Pour son texte intitulé Liquidateur : un rôle crucial et délicat (Conseiller, mars 2012), Sophie Stival a remporté le prix d’Or dans la catégorie « Meilleur article de fond – professionnel ». Avec clarté et élégance, Mme Stival explique pourquoi les personnes doivent choisir, de leur vivant, le ou les bons liquidateurs pour régler leur succession.

Yves Bonneau, rédacteur en chef du magazine Conseiller.

Yves Bonneau a raflé le prix d’Or remis au meilleur éditorial de l’année 2012. Son texte Le grand défi de l’épargne transgénérationnelle (Conseiller, janvier 2012) a retenu l’attention du jury pour sa concision et la qualité de son argumentation. M. Bonneau y démontre comment un éventuel déséquilibre social entre la génération des baby-boomers et celles qui la suivent peut menacer l’avenir de l’industrie financière si les jeunes n’ont pas de revenus disponibles pour l’épargne.

Félicitations à nos deux lauréats!

Les Prix Kenneth R. Wilson sont décernés chaque année par la Presse spécialisée du Canada afin de rendre hommage à la contribution des magazines d’affaires canadiens.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000