A A A
Établissements

Deux nominations à l’AMF

23 novembre 2012 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Deux cadres supérieurs qui occupaient des fonctions intérimaires à l’Autorité des marchés financiers (AMF) viennent d’obtenir un statut plus officiel.

Eric Stevenson a été nommé surintendant de l’assistance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution. Philippe Lebel est maintenant directeur général des affaires juridiques.

Eric Stevenson assumait par intérim les responsabilités de surintendant de l’assistance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution depuis septembre 2012. Cette unité comprend la Direction principale de l’indemnisation et des politiques d’encadrement de la distribution, et la Direction principale des opérations d’encadrement de la distribution.

Il supervisera également la modernisation et l’intégration des systèmes de l’Autorité (MISA), projet qui permettra d’accroître l’efficacité et l’efficience de l’AMF en la dotant de systèmes d’information intégrés et plus performants.

Pour sa part, Philippe Lebel assumait l’intérim à la Direction générale des affaires juridiques, lui aussi depuis septembre 2012. Depuis la création de l’AMF en 2004, Philippe Lebel a rempli les fonctions de directeur adjoint aux affaires juridiques et celles de directeur principal des affaires juridiques.

Loading comments, please wait.