A A A
Établissements

Deux nominations à la Standard Life

16 décembre 2013 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Deux professionnelles chevronnées du secteur financier viennent renforcer les équipes Ventes, Marchés individuels et Assurances collectives de la Standard Life.

Barbara Foy-Pilchner occupe le poste nouvellement créé de vice-présidente et directrice nationale, Comptes stratégiques, Marchés individuels. Mme Foy-Pilchner gère les relations avec les principaux partenaires pour promouvoir les produits de placement et les produits financiers assurés de la Standard Life auprès d’une vaste clientèle et des réseaux de distribution, dont l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACCFM), l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et des agents généraux principaux (AGP). Elle détient un baccalauréat en économie avec mention spéciale de l’Université de Toronto, et compte plus de 15 années d’expérience dans le secteur des services financiers.

Lyna Gendron a joint la Standard Life à titre de vice-présidente adjointe, Tarification et rentabilité, Assurances collectives. Mme Gendron compte 15 années d’expérience dans le secteur financier. Elle est titulaire d’un baccalauréat en actuariat de l’Université Laval, détient le titre de Fellow de l’Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries et elle est également membre du CFA Institute.

À lire : La Standard Life enrichit son catalogue de fonds

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000