A A A
Assurance

Deux nouveaux régimes d’assurance vie pour jeunes

16 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

BMO Assurance a présenté hier deux nouveaux régimes d’assurance « simplifiés » baptisés assureRAPIDE et assureRAPIDE Plus.

AssureRAPIDE est une protection d’assurance vie de base pour les gens âgés de 18 à 49 ans. La protection offerte va de 50 000 $ à 250 000 $, avec des primes garanties jusqu’à l’âge de 65 ans.

AssureRAPIDE Plus propose les mêmes caractéristiques, en ajoutant une option de prestation du vivant couvrant quatre types de maladies graves, dont le cancer, ainsi qu’une protection en cas d’incapacité causée par un accident.

Les titulaires d’une police assureRAPIDE Plus et leurs familles ont également droit à un programme d’assistance, permettant notamment d’obtenir un deuxième avis en cas de diagnostic de maladie grave.

« Un choix idéal pour les jeunes »

Le fournisseur de services financiers estime que ces produits représentent « un choix idéal pour les jeunes qui souhaitent souscrire une première police d’assurance vie », car ils sont « abordables et faciles à comprendre ».

Avec ceux-ci, il est également possible de prolonger la protection d’assurance-vie au-delà de 65 ans.

Ces régimes sont d’ores et déjà accessibles par l’intermédiaire des conseillers en assurance et ils seront offerts en ligne et par téléphone aux consommateurs à compter de la fin du mois d’octobre.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques