A A A
Techno

Deux nouveaux sites Web pour les professionnels

11 novembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Chambre de la sécurité financière (CSF) a lancé hier un nouveau site Internet « plus élégant et convivial » et intégrant « les dernières avancées technologiques ».

Celui-ci renferme maintenant tout le contenu d’Info-déonto, qui présente et explique « les obligations que doivent respecter les professionnels en finances personnelles envers leurs clients ».

Toujours logé à la même adresse, le site a été conçu pour s’adapter aux différents appareils dans lesquels il s’affichera, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone intelligent.

« Grâce à son interface simple, il offre une navigation des plus agréables et efficaces, autant pour le public que pour les professionnels », assure Luc Labelle, président et chef de la direction de la CSF.

La Corporation aussi

La Corporation des professionnels en services financiers (CDPSF) vient pour sa part d’annoncer qu’elle a conclu une entente avec la compagnie Connexence, à Québec, et l’Agence HPJ, à Montréal, afin de « bonifier les services aux membres » disponibles via son site Web.

Cet accord « vise à faciliter la gestion du membership et donnera accès à une offre riche en matière de formation continue et de gestion des connaissances ». Les nouvelles fonctionnalités du site seront accessibles « avant la fin de 2014 », précise-t-elle.

« Donner à nos membres un accès à des services en ligne, riches, conviviaux et efficaces était incontournable pour nous », affirme Mario Grégoire, président-directeur général de la Corporation.

« Concrétiser davantage notre rôle »

« Cela nous permettra de concrétiser davantage le rôle essentiel de la corporation auprès des professionnels de notre industrie », ajoute-t-il.

Rappelons que la CDPSF est un organisme à but non lucratif qui a pour vocation d’« offrir des services aux membres professionnels des services financiers œuvrant au Québec ». Elle est présente partout dans la province, à travers ses 20 délégations régionales, dirigées par des membres bénévoles.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques