A A A
Certificat

Deux Pl. Fin honorés au congrès de l’IQPF

12 juin 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a honoré les formateurs Caroline Marion, LL.M., D.E.S.S. Fisc., Pl. Fin. et Denis Preston, CPA, CGA, FRM, Pl. Fin., en leur décernant le titre de Formateur de l’année 2014 en formation continue à l’occasion de son congrès annuel qui se déroule au Centre de congrès de Rimouski depuis hier.

Caroline Marion

Le titre de Formateur de l’année en formation continue est décerné chaque année pour récompenser un formateur et souligner l’importance de son rôle pour la profession. Cette année, le comité de sélection a décidé de remettre ce titre à une équipe de formateurs. Pour Denis Preston, il s’agit d’une deuxième distinction consécutive, lui qui a aussi été désigné Formateur de l’année 2013.

« Lorsque les membres du comité se sont réunis pour sélectionner les finalistes, ils ont constaté quelque chose d’intéressant. Les résultats semblaient aller par paire, c’est-à-dire qu’on n’avait pas un meilleur, mais deux meilleurs ; pas une deuxième place, mais deux deuxièmes places, et ainsi de suite. Lorsqu’on y pense, ça tombe sous le sens : nos formateurs travaillent presque tous en équipe de deux », a déclaré Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale de l’IQPF par voie de communiqué.

Les deux formateurs, qui n’étaient pas présents hier, recevront une plaque de reconnaissance ainsi qu’un prix  en argent de 1000 $ à remettre en leur nom à un organisme de charité. Me Marion a choisi de faire son don à la Fondation Gemini, alors que M. Preston a choisi de faire le sien à la Fondation québécoise de la maladie cœliaque.

Denis Preston.

La rédaction vous recommande :

L’IQPF honore Fabien Champagne et Denis Preston

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.