A A A
Assurance

DSF améliore sa garantie d’assurances maladies graves

14 février 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Les employeurs qui désirent aider leurs travailleurs à mieux affronter les aspects financiers de leurs problèmes de santé peuvent désormais opter pour la nouvelle garantie d’assurance maladies graves que propose Desjardins Sécurité financière (DSF).

Celle-ci est offerte en deux versions :

  • protection de base couvrant les quatre principales maladies graves; ou
  • protection enrichie couvrant 31 maladies.
  •  

    Sujette à certaines conditions, la nouvelle garantie de DSF présente les avantages suivants :

    Une clause relative aux récidives d’un cancer
    La garantie ne se termine pas automatiquement après le paiement d’une prestation. Elle prévoit un nouveau versement du plein montant de la prestation lors d’une telle récidive.

    Des prestations multiples
    Une personne assurée qui a déjà subi une maladie grave et qui reçoit un diagnostic sur une autre maladie couverte peut toucher une nouvelle prestation.

    Un paiement additionnel
    Cette nouvelle assurance comprend un paiement additionnel pouvant atteindre 25 000 $ en cas d’angioplastie coronarienne, de cancer de la prostate, de cancer de la peau ou de cancer du sein.

    Un droit de transformation
    En plus de l’exonération des primes, elle prévoit un droit de transformation permettant aux employés de maintenir leur protection si leur adhésion à leur régime collectif prend fin.

    L’assurance maladies graves de DSF fait partie de l’offre Contact 360º, une approche globale de la promotion de la santé au travail et de la gestion des invalidités. Elle comprend un volet préventif, une intervention en temps opportun et un accompagnement des employés jusqu’à leur retour au travail, en toute sécurité et de façon durable.

    Loading comments, please wait.
    Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
    Solutions Affaires
    Médias Transcontinental S.E.N.C.
    1100 boul. René-Lévesque O.
    Montréal, QC H3B 4X9
    (514) 392-9000