A A A
Établissements

Dynamique mise encore sur les ressources

24 novembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La société Fonds Dynamique croit que le secteur des ressources naturelles est toujours prometteur. Voilà pourquoi elle lance le fonds Dynamique Catégorie de ressources stratégique, une nouvelle solution de placement « offrant une grande souplesse ».

Alliant analyses économiques et quantitatives ainsi que recherches fondamentales, le fonds emploie une démarche stratégique pour investir dans les ressources. Non seulement il table sur les actions, mais il peut aussi effectuer des placements dans les métaux précieux, comme l’or, l’argent, le platine et le palladium, ainsi que dans le pétrole et le gaz « afin de rehausser les rendements et de réduire le risque », indique Dynamique. Ce fonds permet d’effectuer des échanges à imposition différée entre les catégories admissibles de la Société de fonds mondiaux Dynamique.

Robert Cohen et Jennifer Stevenson seront responsables du nouveau fonds Dynamique Catégorie de ressources stratégique. Robert Cohen cumule quelque 20 ans d’expérience dans l’industrie minière. Il est d’ailleurs à la barre des fonds Dynamique Métaux précieux et Dynamique Catégorie aurifère stratégique.

Pour sa part, Jennifer Stevenson compte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’énergie. Basée à Calgary, c’est elle qui dirige les fonds Dynamique Revenu énergétique Dynamique et Dynamique Catégorie d’énergie stratégique.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000