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Edward Jones est numéro un pour la satisfaction de la clientèle

27 juin 2008 | Commenter

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Le courtier de plein exercice Edward Jones a remporté la palme d’or pour ce qui est de la satisfaction de la clientèle, révèle un sondage réalisé par la firme américaine J.D. Power.

Edward Jones a accumulé 758 points sur une possibilité de 1 000, coiffant au fil d’arrivée Berkshire Investments (752 points), Wellington West Capital (747 points) et Patrimoine Dundee (731 points).

Parmi les grandes maisons de courtage nationales, c’est RBC Dominion Valeurs mobilières qui a le mieux fait, accumulant 728 points.

Edward Jones propose à ceux qui veulent y faire carrière une «démarche distincte» qui demande un type différent de collaborateurs.

«Nous voulons des gens dévoués, motivés, confiants, autonomes et persuadés qu’il est préférable de faire ce qu’il faut plutôt que ce qu’on attend d’eux. Nous préférons embaucher des gens qui comprennent et qui peuvent adhérer à notre démarche ‘démodée’ en matière d’investissement. Nous tentons de recruter des personnes qui vivent dans la même communauté où ils établiront leur pratique.»

Edward Jones compte plus de 600 bureaux au Canada et gère un actif de 13  milliards de dollars.

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