A A A
Accréditation

Élection au c.a. : la Chambre présente ses candidats

15 avril 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

groupe_individu_personne_communication_425
Il y aura des élections au conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière. Cette année, quatre postes sont à pourvoir dont deux sont en élection. Voici la liste des candidats aux élections :

Représentant de courtier en épargne collective (région C) :

* Mme Émilie Readman

* M. Gaétan Simard

* Mme Jocelyne Vézina

Assurance de personnes (région C) :

* Mme Martine Mercier

* M. Denis Petit

* M. Michaël Plourde

La région C comprend le Bas-Saint-Laurent, le Saguenay–Lac-St-Jean, Québec, la Mauricie, la Côte-Nord, la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine, Chaudière-Appalaches et le Centre-du-Québec.

Par ailleurs, notez que Michel Maheu a été élu par acclamation au poste de représentant de courtier en plans de bourses d’études. Même chose pour Stéphane Rochon en assurance collective de personnes.

Les membres de la Chambre visés par les élections de la région C recevront prochainement par la poste le recueil des candidatures et les bulletins de vote.

Rappelons que les bulletins de vote doivent être reçus aux bureaux de la Chambre au plus tard le jeudi 19 mai 2011 à 17 heures. Le dépouillement du scrutin aura lieu le 20 mai et les résultats seront dévoilés par communiqué ainsi que sur le site Internet de la Chambre.

Le conseil d’administration de la Chambre compte trois administrateurs représentant la discipline de l’assurance de personnes, un administrateur représentant celle de l’assurance collective de personnes, un administrateur représentant celle de la planification financière, trois administrateurs représentant la catégorie d’inscription de représentant de courtier en épargne collective et un administrateur représentant celle de représentant de courtier en plans de bourses d’études.

Loading comments, please wait.