A A A
Établissements

Empire Vie limite les dépôts pour Catégorie Plus

20 novembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Débordé de demandes pour son produit Catégorie Plus, l’assureur Empire Vie est contraint de limiter les dépôts dans ce fonds.

Rappelons que Catégorie Plus est le dernier programme avec garantie de retrait minimum de 5 % à l’âge de 65 ans encore offerts sur le marché sans aucune restriction. Afin de continuer à pouvoir le proposer aux consommateurs dans sa formule actuelle, l’Empire Vie doit y apporter certaines modifications.

À compter du lundi 26 novembre prochain 

  • Les titulaires de polices Catégorie pourront déposer 50 000 $ additionnels à leur police Catégorie Plus existante pour le reste de 2012.De nouvelles polices Catégorie Plus pourront être émises, sous réserve d’une limite sur les  dépôts de 50 000 $ par police pour le reste de 2012.

Les dépôts effectués dans Catégorie Plus incluent les nouveaux dépôts et les virements à Catégorie Plus à partir de Catégorie et/ou d’Élite/Élite XL.

Empire Vie publiera une annonce relativement à ces limites sur son site Internet. « Puisque ce changement n’a pas d’incidence sur la garantie ni sur les caractéristiques de Catégorie Plus, nous n’enverrons pas de lettres aux clients », a indiqué l’assureur.

Une circulaire d’information produite à l’intention des conseillers, des courtiers et des agents généraux a été produite. On y trouve pratique une section question-réponse qui donne tous les détails de cette nouvelle.

Loading comments, please wait.