A A A

En bref : deux événements à ne pas manquer

13 mars 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer



(13-03-2007)Conseillers en sécurité financière, vous êtes conviés les 29 et 30 mars prochains au Colloque AVA 2007 qui aura pour thème « Créez la richesse ».

L’événement aura lieu à Boucherville, à l’Hôtel Mortagne.

Des conférenciers captivants vous entretiendront des sujets de l’heure. Parmi ceux-ci, on note Michel Marcoux, président d’Avantages Services financiers et auteur du guide annuel Les 100 meilleurs fonds et Alain Dubuc, chroniqueur au quotidien La Presse et auteur de l’Éloge de la richesseDes activités de formation figurent également à l’ordre du jour.
* Michel Mailloux vous apprendra comment aider vos clients à prendre leur retraite au soleil.
* Francis Masse vous dira quoi faire pour rassurer vos clients et garantir la sécurité de vos communications électroniques.
* Stéphane Rochon montrera comment l’assurance salaire peut devenir un outil d’épargne pour bonifier la retraite.
* Suzanne Dézy et Michel Poulin feront le point sur l’assurance vie universelle et les derniers développements en matière légale et fiscale.

La participation au Colloque AVA 2007 permet d’accumuler des UFC.

Pour information et inscription, cliquez ici :

 

Par ailleurs, le Conseil des fonds d’investissement du Québec tiendra son 4e Colloque le mercredi 11 avril 2007 à Montréal, à l’Hôtel Hyatt Regency.

On y traitera de sujets chauds dans l’industrie des fonds communs, soit la distribution et la gestion. Un panel sur le Projet de réforme de l’inscription est prévu.

Des représentants des Bourses de Montréal et de Toronto échangeront sur la protection des investisseurs. Une mise à jour sur la norme s.3855 et une discussion sur la classification des fonds et l’évaluation du risque suivront. Les services de traduction simultanée seront disponibles à la demande des participants.

La participation au 4e Colloque du Conseil des fonds d’investissement du Québec vous permettra d’accéder à un contenu stratégique unique et compétitif, et de développer de précieux contacts au sein de l’industrie. En outre, vous pourrez accumuler des UFC.

Les places étant limitées, il est conseillé de s’inscrire sans tarder. Pour plus d’information, cliquez ici :

Loading comments, please wait.