A A A

En bref : l’IQPF organise une formation en fiscalité d’entreprise

13 décembre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Commencez dès aujourd’hui à planifier vos UFC pour le cycle 2008-2009. L’Institut québécois de planification financière(IQPF)vous offre la chance d’obtenir 15 UFC de niveau 1 au cours d’une activité de formation en fiscalité d’entreprise.

L’événement aura lieu à Québec, à l’Hôtel Plaza de Sainte-Foy, les 31 janvier et 1er février 2008. Cette formation sera reprise les 13 et 14 mars 2008 à Rouyn-Noranda, à l’Hôtel Gouverneur.

Voici le cas qui sera débattu :
« Prospère en affaires, Gustave est l’unique actionnaire de plusieurs sociétés. Il en a lourd sur les bras. Surtout depuis que son employé-clé n’est plus à ses côtés, à la suite d’un diagnostic de maladie grave. Gustave a de la difficulté à gérer ses avoirs et travaille si fort qu’il arrive à peine à trouver du temps pour s’occuper de sa famille. Il songe même à se retirer du monde des affaires. Son comptable vient de lui remettre ses déclarations fiscales. Encore cette année, il devra payer beaucoup d’impôts. Il en a assez! Comment réduire sa facture fiscale et réorganiser ses affaires? »

Le coût de l’activité est de 740,68 $(taxes incluses)pour les membres de l’IQPF, et de 1093,92 $(taxes incluses)pour les non-membres. Les déjeuners, les dîners, les pauses, un cocktail et un souper sont inclus.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire que vous trouverez à la page 2 du communiqué suivant : cliquez ici
Puis faxez-le à l’IQPF au numéro 514-767-2845.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000