A A A

En bref – Martin Beaulé doit renoncer à la direction – Le Fonds de revenu Davis + Henderson – RBC Dain Rauscher

18 mai 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Martin Beaulé doit renoncer à la direction du Centre de courtage Assep inc

(22-05-2007)L’Autorité des marchés financiers a appliqué la Loi sur la distribution de produits et services financiers pour imposer de nouvelles conditions d’inscription au Centre de courtage Assep.

Le Centre devra notamment  procéder au remplacement de son dirigeant responsable Martin Beaulé qui ne pourra dorénavant agir, directement ou indirectement, comme dirigeant responsable du cabinet Centre de courtage Assep.

L’AMF explique sa décision en invoquant différents motifs dont celui voulant que depuis le 31 janvier dernier, Martin Beaulé n’est plus inscrit à titre de représentant en assurance de personnes et en régimes d’assurance collective de personnes auprès de l’Autorité, ce dernier n’ayant pas remboursé une somme de 11 653,34 $ due au Fonds d’indemnisation des services financiers.

Le Fonds de revenu Davis + Henderson annonce une distribution pour mai 2007

(22-05-2007)Le Fonds de revenu Davis + Henderson a annoncé vendredi qu’il versera une distribution en espèces de 0,1320 $ par part pour le mois de mai 2007. Ce montant sera versé le 29 juin 2007 aux porteurs de parts inscrits à la clôture des marchés le 31 mai 2007.

Le Fonds de revenu Davis + Henderson est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole DHF.UN. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les documents d’information déposés par le Fonds de revenu Davis + Henderson consultez le site www.sedar.com.

RBC Dain Rauscher conclut l’acquisition de JB Hanauer

(22-05-2007)La filiale de la Banque Royale du Canada RBC Dain Rauscher a annoncé l’acquisition de JB Hanauer & Co, de Parsippany au New Jersey. Une transaction qui permettra à RBC d’accroître sa présence sur des marchés du New Jersey, en Pennsylvanie et en Floride.

« Nous sommes très heureux d’accueillir cette société qui a une approche stratégique et une culture si proches des nôtres », a déclaré le chef de la direction de RBC Dain Rauscher, John Taft.

Firme de courtage en valeurs mobilières, RBC Dain Rauscher, fait partie de la plateforme de Gestion de patrimoine de RBC qui sert directement des clients aisés et fortunés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000