A A A

En bref : une webémission sur la conformité des comptes intégrés à honoraires

4 octobre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières(ACCOVAM)organise une webémission sur la conformité des comptes intégrés à honoraires.

Savez-vous que les services à honoraires constituent une part de plus en plus grande des activités de détail d’une société? Selon Investor Economics, l’actif géré représente 22,3 % de la gamme des services complets de courtage, soit 160 milliards de dollars sur les 721 milliards de dollars d’actif du courtage traditionnel.

Dans cette webémission, Jacques Lépine, vice-président régional d’AGF Québec, examinera la structure des comptes intégrés à honoraires. Il analysera leur conformité ainsi les éléments de gestion des risques les concernant. Il abordera également le processus d’exécution et parlera de son expérience afin de vous aider à gérer les risques qui y sont associés.

La webémission aura lieu le mercredi 10 octobre 2007 à 16 heures. Votre participation donne droit à une heure de crédit de formation continue à appliquer au volet conformité. 

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la webémission ainsi que le formulaire d’inscription, cliquez ici

 

Loading comments, please wait.