A A A

EN BREF : VISA Desjardins veut aider l’environnement et Centraide

3 août 2005 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(03-08-2005)Dans le cadre du Défi papier Desjardins lancé enavril 2005, VISA Desjardins veut diminuer sa consommation de papier en invitantses détenteurs à opter pour son relevé de compte en ligne.Grâce aux économies réalisées, elle remettra aussi5 $ à un organisme Centraide au Québec ou à United Wayailleurs au Canada pour chaque abonnement fait d’ici le 31 décembre 2005.

VISA Desjardins utilise en moyenne l’équivalent d’environ 3 500arbres par année en relevés de comptes mensuels. En incitant lesclients à s’inscrire gratuitement au relevé de compte enligne par le biais du service AccèsD Internet, l’institution financièrevise à réduire de 15 % sa consommation de papier et à accroîtredans la même proportion l’utilisation du papier recyclé d’ici troisans.

CIBC Mellon lance un nouvel outil de référence pour informerses clients

(03-08-2005)CIBC Mellon Global Securities Services a annoncé le lancementde SEQUIN(TM)(SErvice QUality INdicators), un nouvel outil de contrôledes standards d’excellence qui permettra de mesurer la performance desopérations internes de la compagnie et d’informer régulièrementles clients des résultats obtenus.

SEQUIN(TM)donne un aperçu de la croissance de CIBC Mellon, incluantles actifs, les règlements commerciaux, les dividendes, intérêtset paiements à échéance, les actions corporatives et lespaiements en argent. Les standards d’excellence s’appliquent àtoutes ces activités, un commentaire laissant savoir s’ils sontatteints.

David L. Linds, vice président senior du développement et dela gestion des relations avec le client, CIBC Mellon, indique que l’évaluationrégulière des secteurs clés de leur compagnie leur permetd’identifier et de régler rapidement tout problème qui pourraitsurvenir. Selon lui, en partageant cette information avec leurs clients, lacompagnie fait preuve de transparence et de responsabilité, en plus demontrer sa volonté de constamment améliorer les services offerts.

Loading comments, please wait.