A A A

EN BREF – VOL D’IDENTITÉ

9 janvier 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(09-01-2007)Serez-vous à Toronto le 23 janvier prochain? Si oui, vous pourriez commencer la journée en participant à un petit déjeuner conférence sur le vol d’identité.

L’événement est organisé par l’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières(ACCOVAM). Il aura lieu au Design Exchange Trading Floor du Centre Toronto Dominion, au 234, rue Bay, à Toronto, de 8 h 30 à 10 h 30. L’inscription se fera à partir de 8 h et un petit-déjeuner léger sera servi à compter de 8 h 30.

Les vols d’identité, rappelle l’ACCOVAM, sont devenus un véritable fléau pour les organismes d’application de la loi, les institutions financières, les entreprises et les consommateurs. Deux grands bureaux de crédit, Equifax et Trans Union, ont indiqué qu’ils reçoivent chacun mensuellement entre 1 400 et 1 800 plaintes reliées à des vols d’identité au Canada. Des millions de dollars sont perdus chaque année en raison ce problème grandissant au pays.

Les conférenciers feront le point sur la conjoncture actuelle des marchés, la technologie qui aide à accroître la sécurité et les stratégies pour protéger les clients et les sociétés contre l’usurpation d’identité. Une période de questions est prévue.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000