A A A
Établissements

Entente entre B2B Banque et Pro-Financial Asset Management Inc.

9 octobre 2012 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


B2B Banque et Pro-Financial Asset Management Inc. ont signé une entente de distribution de prêts investissement et de prêts REER selon laquelle le premier offrira des taux préférentiels sur ces produits financiers aux investisseurs canadiens qui achètent des fonds Pro-Financial admissibles par le biais de conseillers financiers accrédités.

« Nous sommes fiers d’offrir des programmes à valeur ajoutée à nos clients, des sociétés de fonds communs de placement canadiennes comme Pro-Financial. Grâce à leur diversité et à leur souplesse, nos programmes de prêts sont parfaitement adaptés aux conseillers dont les clients souhaitent accroître leur exposition au marché en empruntant pour investir », a déclaré par voie de communiqué Susi McCord, Vice-présidente principale Marketing et distribution à B2B Banque.

« Au cours des cinq dernières années, nous avons constaté une croissance et une demande considérables de produits indiciels améliorés, les conseillers reconnaissant de plus en plus l’intérêt de combiner gestion active et gestion passive », a souligné de son côté Stuart McKinnon, PDG de Pro-Financial Asset Management.

Loading comments, please wait.