A A A
Épargne

Épargne-retraite collective : DSF en tête de liste

14 juillet 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

DSF_LogoC’est le 14 juillet que le Groupe Fraser publiait son Pension Universe Report, qui classe les régimes de retraite et d’épargne-retraite selon leurs parts de marchés. C’est la vice-présidence Épargne-retraite collective de jardins Sécurité financière (DSF) qui se retrouve au premier rang du palmarès.

C’est l’analyse de la progression du portefeuille de clients de la vice-présidence, sur une période de un an, qui lui a permis de se hisser au premier rang, tant pour les petites, moyennes ou grandes entreprises. L’actif de la vice-présidence a augmenté de 20,4 % pendant cette période.

« Nous sommes très fiers d’être ainsi reconnus par le Groupe Fraser, a affirmé David Charbonneau, premier vice-président, Épargne-retraite collective. Au cours des dernières années, nous avons procédé à des investissements ciblés à l’égard de nos produits et services afin de mieux servir les participants à nos régimes au moyen d’outils de communication et d’éducation personnalisés. Ces résultats indiquent que nous répondons aux besoins du marché et que notre stratégie est efficace. Près de 50 % de nos nouveaux clients proviennent maintenant de l’extérieur du Québec, ajoute-t-il. Bien que notre entreprise soit plus petite que celles de certains de nos concurrents, nous sommes à l’écoute de nos clients et nous avons la solidité et la souplesse nécessaire pour créer des solutions adaptées à leurs besoins. »

La vice-présidence Épargne-retraite collective de DSF s’est donc classée en première position pour les régimes à cotisation déterminée ainsi que les régimes de participation différée aux bénéfices. En ce qui concerne les REER et les CELI, la vice-présidence se classe au second rang.

Loading comments, please wait.