A A A

Ernst & Young lance son guide sur l’impôt 2007

12 février 2008 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vous traverserez plus facilement la période de pointe des impôt grâce à la mise à jour du Guide d’Ernst & Young pour la préparation des déclarations d’impôt personnel 2007.

L’édition de cette année décortique les nouvelles règles et les sujets brûlants, dont :
* Le fractionnement du revenu de pension.
* L’élimination des gains en capital sur les dons d’actions de sociétés cotées en Bourse à des fondations privées.
* Les changements aux règles relatives aux régimes d’épargne-études.
* La hausse des plafonds de déduction des gains en capital pour les actions de petite entreprise, les biens agricoles et les biens de pêche.
               
Le Guide d’Ernst & Young pour la préparation des déclarations d’impôt personnel 2007 est publié chaque année par l’Institut Canadien des Comptables Agréés et est offert en version imprimée et en ligne.

La version imprimée contient un CD permettant de faire une recherche dans le contenu du guide ainsi que tous les documents de référence. La version Internet reprend tout le contenu de la version imprimée et fournit des liens vers plus de 50 000 références croisées, des milliers de décisions de l’Agence du revenu du Canada et de décisions jurisprudentielles, des renvois législatifs et des notes explicatives du ministère des Finances.

Pour acheter un exemplaire du Guide d’Ernst & Young pour la préparation des déclarations d’impôt personnel 2007, cliquez ici

Loading comments, please wait.