A A A
Établissements

Et la meilleure banque est…

16 septembre 2013 | Laureanne Rivard | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Quatre banques canadiennes ont été honorées par le magazine britannique World Finance la semaine dernière, dans le cadre des World Finance Banking Awards.

RBC a mérité le titre de meilleure banque commerciale du Canada.

La Banque Nationale a quant à elle été nommée meilleur groupe bancaire du pays.

«  Diversifiée grâce à un réseau substantiel de secteurs, tant au niveau national qu’outre-mer, la Banque Nationale offre un service à la clientèle complet et gratuit, » a noté le jury du World Finance.

Le groupe TD est arrivé en première position dans la catégorie meilleure banque durable au Canada.

« La banque s’implique dans la responsabilité financière, tant pour les prêts que pour les investissements, et surveille de façon stricte l’impact social et environnemental de ses projets, » ont noté les juges.

Valeurs Mobilières TD, grâce à ses fonds, a été reconnue comme la meilleure banque d’investissement du Canada.

BMO Harris Private Banking a pour sa part gagné le prix de la meilleure banque privée, et ce, pour une troisième année de suite.

« Nous sommes fiers et extrêmement heureux de recevoir à nouveau ce titre prestigieux, explique Alex Dousmanis-Curtis, première vice-présidente et chef, BMO Banque privée Harris. Cet honneur témoigne de la ferme détermination de toute notre équipe à offrir un service, des solutions et des programmes de qualité supérieure, afin de répondre aux besoins particuliers des familles à valeur nette élevée dans tout le Canada. »

Les World Finance Banking Awards sont remis chaque année depuis 2007.

À lire : Desjardins, une institution sûre

Loading comments, please wait.