A A A
Justice

Évitez ce solliciteur, conseille l’AMF

19 août 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Vos clients ne doivent pas tomber dans le piège tendu par Daniel Côté* et la société 9260-0485 Québec inc, a averti l’Autorité des marchés financiers hier.

Ces derniers solliciteraient les investisseurs de la province par le biais de réseaux sociaux et de sites d’annonces classées en offrant des programmes d’investissement.

L’AMF indique que ni Daniel Côté,ni la société à numéro ne sont inscrits à titre de courtier en valeurs mobilières, et qu’ils ne sont donc pas autorisés agir à ce titre.

La société 9260-0485 Québec inc. est toutefois encore inscrite au Registre des entreprises du Québec et l’Autorité craint que Daniel Côté soit continue à solliciter des investisseurs.

Si vous apercevez des annonces suspectes ou que vos clients ont été tentés par des offres semblables à celles mentionnées plus haut, n’hésitez pas à contacter le Centre d’information de l’Autorité.


*L’AMF précise qu’il ne faut pas confondre l’intimé Daniel Côté avec Daniel Côté détenteur du certificat 137157 en expertise en règlement de sinistre, rattaché à Desjardins assurances générales. Ne pas confondre également avec Daniel Côté, détenteur du certificat 150694 en assurance de dommages, rattaché à SSQ, Société d’Assurances générales, ainsi que Daniel Côté, détenteur du certificat 197349 en assurance de personnes, rattaché à Cabinet de services financiers Frédérick Lebel et à Industrielle Alliance, assurance et services financiers, également autorisé à exercer à titre de représentant de courtier en épargne collective auprès du cabinet Investia Financial Services / Investia services financiers.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques