A A A
Achats/ventes au detail

Fiera Capital acquiert un gestionnaire de fonds à capital fixe

3 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Fiera Capital, société indépendante de gestion de portefeuille, veut faire sienne Propel Capital Corporation, une firme de Toronto qui développe, gère et distribue des solutions de placement axées sur les fonds à capital fixe. Valeur de la transaction : 12 M$.

Les activités de Propel seront intégrées au segment des marchés de détail de Fiera Capital au cours des mois suivant la conclusion de l’opération.

Raj Lala, fondateur, président et chef de la direction de Propel, occupera les fonctions de vice-président exécutif, Marchés de détail, au sein de Fiera Capital.

« Sur le plan stratégique, cette acquisition contribuera immédiatement aux résultats de Fiera Capital tout en favorisant la croissance de la firme à court terme. Propel s’est dotée d’un réseau très solide et excelle à lever des capitaux sur une courte période de temps. En accueillant l’équipe de Propel, Fiera Capital bonifie ainsi son savoir-faire, son offre et ses capacités de distribution au sein des marchés de détail canadiens », a souligné Jean-Guy Desjardins, président du conseil et chef de la direction de Fiera Capital.

À lire aussi :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques