A A A
Épargne

Fiera Capital lance la 2e émission du REA II, série 2012

3 octobre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Vos clients intéressés à investir dans des entreprises québécoises pourront se procurer très bientôt des actions du Fonds d’investissement REA II Fiera Capital.

Ils devront faire vite. En effet, la première émission débutera le lundi 15 octobre et prendra fin le vendredi 26 octobre 2012. Si la demande est forte, le fonds pourra fermer l’émission à de nouvelles souscriptions de manière prématurée.

Les actions mises en vente seront de catégorie A, série 2012. Les objectifs de placement du Fonds d’investissement REA II Fiera Capital sont de :

* Réaliser une plus-value du capital à moyen et à long terme.

* Offrir aux souscripteurs d’actions la possibilité d’obtenir une déduction d’impôt au Québec pour l’année 2012.

Les actions de catégorie A, Série 2012, du Fonds d’investissement REA II Fiera Capital seront vendues par Service-conseil placements Banque Nationale, la Financière Banque Nationale, Courtage direct Banque Nationale et la plupart des conseillers en placement et représentants en épargne collective licenciés au Québec.

L’investissement initial requis est de 2000 $.

Auparavant, c’était la firme Natcan, ancienne filiale de la Banque Nationale du Canada, qui gérait le portefeuille du fonds d’investissement REA II.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000