A A A
Établissements

Fiera Capital renforce son secteur immobilier

28 novembre 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


La firme montréalaise Fiera Capital fait un pas de plus pour devenir « la meilleure société canadienne de gestion de placements immobiliers aux yeux de [ses] clients et parties prenantes ».

En effet, elle vient de nommer le gestionnaire Peter Cuthbert au poste de vice-président principal et associé de sa division Fiera Immobilier. À titre de gestionnaire de fonds, Peter Cuthbert concentrera initialement ses efforts à l’établissement du nouveau Fonds CORE de Fiera Immobilier.

Il complétera l’équipe de huit spécialistes en placement, sous la direction de Stuart Lazier, chef de la direction, et Robert Roy, président.

Peter Cuthbert cumule 26 ans d’expérience dans le secteur immobilier. Il était récemment chef de l’immobilier canadien pour la filiale de gestion de placements de la Standard Life, où il a activement participé à la création et à l’augmentation des actifs d’un fonds immobilier à capital variable, dont l’actif sous gestion dépassait un milliard de dollars.

Auparavant, il a occupé diverses positions auprès d’une firme de conseils en placement de grande envergure et de l’une des plus importantes fiducies de placement immobilier au Canada.

« Fiera Immobilier dispose désormais de l’équipe idéale qui lui permettra de viser la position de tête dans le domaine de la gestion d’investissements immobiliers », a commenté Jean-Guy Desjardins, président et chef de la direction de Fiera Capital.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000