A A A
Établissements

Fiera se lance dans les placements immobiliers

16 décembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Fiera Sceptre s’associe avec Axia Investments pour former une coentreprise qui offrira des instruments de placements immobiliers et de services de gestion de comptes distincts à l’échelle nationale.

La nouvelle société s’appellera Fiera Immobilier Limitée.

Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la philosophie de placements de Fiera Sceptre qui s’appuie sur le rendement optimal et l’innovation.

« Notre nouvelle plateforme de services de placements immobiliers vient renforcer nos solutions de placements intégrées qui connaissent un grand succès et qui sont diversifiées par catégories d’actif, stratégies et approche de gestion du risque. Cette coparticipation s’allie parfaitement à la stratégie de croissance de notre firme, soit d’offrir une vaste gamme de services de qualité supérieure en gestion de placements à un nombre grandissant d’investisseurs », a déclaré Jean-Guy Desjardins, président du conseil et chef de la direction de Fiera Sceptre.

La nouvelle entreprise sera pilotée par Stuart Lauzier, qui occupera le poste de président et chef de la direction. Il est actionnaire principal d’Axia Investments depuis 2000. Catherine Ann Marshall, qui compte près de vingt ans d’expérience dans l’industrie du placement immobilier, joint aussi les rangs de Fiera Immobilier à titre de vice-présidente.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000