A A A
Assurance

Financière Manuvie lance une nouvelle assurance vie

29 avril 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Financière Manuvie annonce qu’elle lancera le 26 mai un nouveau produit d’assurance vie universelle.

Baptisé VU Manuvie, celui-ci est destiné aux clients en quête de « choix plus simples », d’une « protection économique » à long terme et de « placements fiscalement avantageux ».

« Nos clients nous ont dit qu’ils n’avaient pas besoin de toutes les options complexes qui caractérisent bon nombre de contrats vie universelle, et nous les avons écoutés », explique Paul Lorentz, vice-président à la Financière Manuvie.

« Il en résulte une solution plus simple et plus économique, qui comporte deux caractéristiques normalement absentes des produits vie universelle : la possibilité d’opter pour une formule qui atténue les effets de la volatilité des marchés et celle de choisir une formule qui tient compte de leurs préférences en matière de placement. »

Atténuer les fluctuations des marchés

Selon le groupe, ce nouveau produit, qui existe en quatre versions, offre un compte de placement « qui atténue les fluctuations des rendements du marché », ainsi que la possibilité de constituer, au fil des ans, un capital à impôt différé.

Il procure également un portefeuille de placement à valeur ajoutée, « dont les frais de placement moyens sont les plus modiques du secteur ».

Enfin, il donne accès à diverses options de placement pour les clients qui préfèrent faire leurs propres choix, et à « une formule plus simple et sans intervention pour ceux qui préfèrent prendre peu de décisions ».

Loading comments, please wait.