A A A
Épargne

FNB : l’actif de BMO atteint 3 milliards

7 septembre 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Deux ans et demi après le lancement des premiers fonds négociés en Bourse (FNB) de BMO Groupe Financier, l’actif vient de franchir le cap des 3 milliards de dollars. En 2011 seulement, l’actif total des FNB a d’ailleurs doublé. Ces résultats illustrent encore une fois la popularité grandissante dont jouit ce type de placement auprès des investisseurs canadiens.

« Nous sommes très fiers du succès que les FNB de BMO ont obtenu en si peu de temps, déclare Kevin Gopaul, vice-président et chef des placements, BMO Gestion d’actifs Inc. Depuis nos débuts en 2009, lorsque nous sommes devenus la seule filiale bancaire au Canada à offrir ses propres FNB, nous avons réussi un certain nombre de premières sur le marché et nous avons développé un portefeuille étendu de produits diversifiés. »

En 2011, dix nouveaux FNB ont été créés, portant à 40 le nombre de FNB gérés par BMO Groupe Financier.

« Nous sommes déterminés à accroître notre part de marché, en offrant aux investisseurs canadiens un choix élargi et un meilleur accès à des produits de placement novateurs », conclut M. Gopaul.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez sur www.conseiller.ca/fnb.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000