A A A
Calendrier

Fonds de placement Standard Life modifie sa gamme de fonds

9 septembre 2013 | Dominique Lamy | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Fonds de placement Standard Life fermera trois fonds dès le 29 novembre prochain. Les produits concernés sont le Fonds d’actions US à moyenne capitalisation Standard Life, le Fonds ciblé d’actions mondiales Standard Life et le Fonds ciblé d’actions – Inde Standard Life.

Ces fermetures surviennent en raison de la taille relativement faible de l’actif et du nombre limité de porteurs de parts dans ces fonds d’investissement. Cette décision est conforme à la stratégie de l’entreprise qui vise à offrir des solutions de placement qui répondent aux besoins des investisseurs et de leurs conseillers.

Depuis le 6 septembre, aucun investissement additionnel ne peut être effectué dans ces fonds, y compris par des porteurs de parts actuels et au moyen de programmes d’investissement systématique.

Les porteurs de parts actuels des produits concernés ont le choix de racheter ou de transférer sans frais d’acquisition ou de rachat leurs placements dans tout autre fonds de placement Standard Life avant la date de fermeture annoncée.

Les porteurs de parts sont encouragés à consulter leurs conseillers, afin de comprendre les répercussions financières et fiscales liées au transfert ou au rachat des parts des fonds et de choisir la solution qui répond le mieux à leurs besoins individuels et à leur situation.

Conformément aux lois sur les valeurs mobilières, un avis de fermeture sera envoyé aux porteurs de parts des produits financiers mentionnés.

À lire : Cinq importantes nominations à Standard Life

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000