A A A
Crayon

Formation continue : Invesco démarre ses tournées

10 septembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Invesco Canada s’apprête à entamer sa saison de tournées pour donner aux conseillers financiers d’un océan à l’autre l’occasion de perfectionner leurs savoir-faire professionnel.

« L’industrie des services financiers traverse une période de changements révolutionnaires et les conseillers ont besoin de se tenir au courant des nouvelles réglementations et de l’évolution de la conjoncture boursière », justifie Scott McLean, chef de la distribution au sein de la compagnie.

L’Institut Invesco prodigue de la formation continue depuis 16 ans. Cette fois-ci, l’événement se tiendra dans tout le pays à partir d’octobre, notamment à Montréal.

Mise à jour sur le MRCC 2

Spécialiste du Modèle de relation clients conseillers, phase 2 (MRCC 2), l’institut présentera un programme exclusif intitulé « Les frais, un sujet chaud » à l’occasion de ses séances automnales.

Celui-ci se base sur une nouvelle étude effectuée auprès des investisseurs canadiens en se concentrant sur la façon dont les conseillers communiquent avec leurs clients dans le domaine de la transparence des frais.

Le programme comportera également une mise à jour sur le MRCC 2, ainsi que des séances sur la répartition de l’actif et la planification fiscale et successorale, entre autres.

La rédaction recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques