A A A
Établissements

Fusion de fonds chez Investors

26 avril 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Afin de permettre à ses clients de bénéficier d’une gestion de portefeuille plus efficace et de décrocher des rendements potentiellement plus stables et plus élevés, le Groupe Investors propose de fusionner deux fonds.

Le 22 juin 2012, le fonds d’actions internationales IG FI sera donc fusionné avec le fonds d’actions internationales IG Templeton. De plus, les actifs de la Catégorie Actions internationales IG FI seront intégrés à celles de la Catégorie Actions internationales IG Templeton.

Ces fusions donneront également lieu à une réduction des frais de gestion annuels. Les coûts qui y sont associés seront assumés par Investors.

L’approbation des porteurs de titres du fonds d’actions internationales IG FI est requise étant donné que la fusion sera imposable, précise Investors.

Les porteurs de parts de la Catégorie Actions internationales IG FI devront également se prononcer sur le projet d’Investors, parce que le fonds avec lequel elle sera fusionnée a une stratégie de placement fondamentale qui n’est pas substantiellement similaire.

À cet effet, des assemblées sont prévues le 18 juin 2012 à Winnipeg. Entre-temps, Investors fera parvenir aux personnes concernées les documents d’usage.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000