A A A
Accréditation

Gestion d’actifs Manuvie change d’économiste en chef

3 octobre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Fraîchement nommée au poste de directrice générale et économiste en chef, Megan E. Greene intègre l’équipe des 25 gestionnaires de solutions de portefeuille de Gestion d’actifs Manuvie.

Elle aura des responsabilités de taille, car le groupe administre un actif de plus de 118 G$.

Depuis ses bureaux de Boston, Mme Greene veillera sur les tendances macroéconomiques et financières mondiales, tout en évaluant leurs opportunités et conséquences pour les équipes de placement disséminées partout dans le monde.

Son curriculum vitæ indique qu’auparavant elle dirigeait à Londres son propre cabinet d’experts-conseils en économie, Maverick Intelligence, spécialisé dans l’analyse des changements en matière d’économie, de politique et de mesures sociales et de leurs impacts à l’échelle mondiale. Mme Greene a aussi été chef économiste, Europe, chez Roubini Global Economics, et rédactrice en chef et économiste, Europe de l’Ouest, pour le compte de Economist Intelligence Unit.

Elle est titulaire d’une maîtrise ès sciences en politique européenne du Nuffield College de l’Université d’Oxford et d’un baccalauréat avec spécialisation en économie politique de l’Université de Princeton.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.