A A A

Gestion de patrimoine privé : la nouvelle édition du Guide s’en vient

25 avril 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(24-04-2007)L’Ordre des administrateurs agréés du Québec(OAAQ)lancera la deuxième édition du Guide des meilleures pratiques en conseil et gestion de patrimoine privé à son congrès qui aura lieu les jeudi 17 et vendredi 18 mai 2007 à La Malbaie, au Fairmont Le Manoir Richelieu.

Ce nouveau guide de 700 pages constitue un outil de référence de premier plan pour tous les spécialistes oeuvrant en conseil et gestion de patrimoine privé, particulièrement les planificateurs financiers.

Le document oppose la gestion patrimoniale à la gestion managériale. Il décrit des processus de travail pour le conseil et la gestion de patrimoine privé des particuliers, des entreprises et des fiducies. On y trouve de nombreuses et très utiles fiches de travail établissant une démarche professionnelle de cueillette d’information, d’analyse et de présentation des résultats.

Gaétan Veillette, F.Adm.A. Pl.Fin. est le coordonnateur du comité qui a préparé ce guide. Il présentera les concepts de gestion patrimoniale au cours d’un atelier, le 18 mai prochain.

Les participants au congrès de l’OAAQ pourront se procurer le Guide des meilleures pratiques en conseil et gestion de patrimoine privé à seulement 75 $, plus taxes.

Pour plus d’information sur le congrès de l’OAAQ, cliquez ici :

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000