A A A
Revue de presse

Gestion de Placements TD et Epoch Investments Partners s’associent

10 octobre 2013 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


Gestion de Placements TD et Epoch Investments Partners s’associent afin d’offrir des occasions d’investissement en actions mondiales et américaines aux investisseurs institutionnels. C’est Epoch qui agira à titre de sous-conseiller pour cet ensemble de stratégies en gestion fondamentale active.

« Notre objectif est de contribuer à élargir la gamme des occasions de placement offerte aux investisseurs institutionnels canadiens en y ajoutant des solutions en actions mondiales et américaines attrayantes, déclare Timothy Thompson, chef de l’exploitation, GPTD. Ces ajouts à notre gamme de solutions visent à répondre aux besoins en évolution des clients. Les investisseurs recherchent des stratégies capables de les aider à dégager des rendements ajustés en fonction du risque optimal et nous pensons que l’équipe d’Epoch peut faire partie intégrante de la solution. »

Rappelons que la société Epoch avait été acquise par TD en mars dernier. Cette société de gestion d’actifs new-yorkaise a été fondée en 2004 et compte sur une équipe de gestionnaire en placement d’expérience. En date du 30 septembre, Epoch gérait environ 34,6 G $ US d’actifs.

« Il y a une grande synergie entre GPTD et Epoch, explique Tim Taussig, président et chef de l’exploitation d’Epoch. Nous avons des capacités distinctes, mais nos priorités sont les mêmes : être à l’écoute de nos clients, gérer prudemment le risque et travailler à l’élaboration de stratégies véritablement novatrices qui répondent aux besoins des investisseurs. »

Loading comments, please wait.