A A A

Grégory Chrispin joint le Mouvement Desjardins

14 janvier 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Grosse prise pour Desjardins. Le mouvement coopératif vient de recruter Grégory Chrispin, qui était président et directeur général de State Street Canada. À partir du 1er février prochain, il occupera le fauteuil de vice-président, placements, au sein de la première vice-présidence et direction générale Gestion du patrimoine et Assurance de personnes.
 
Grégory Chrispin aura la responsabilité des placements mobiliers et immobiliers, de la sélection et la gestion des gestionnaires de portefeuilles ainsi que de la stratégie de placement pour les portefeuilles de placement du Mouvement Desjardins.

Au service de Conseillers en gestion globale State Street Canada depuis juin 2000, Grégory Chrispin y a aussi occupé le poste de directeur des placements. À ce titre, il avait la responsabilité des activités de l’équipe de gestion de portefeuilles pour toutes les classes d’actifs. Précédemment, il avait agi à titre d’agent de trésorerie pour la Société pour l’expansion des exportations à Ottawa.

Associé de la Société des actuaires et membre de l’Institut CFA, Grégory Chrispin siège à plusieurs comités d’organisations caritatives établies à Montréal.

Autres sujets de notre bulletin Conseiller.ca du 14 janvier 2010 :

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000