A A A
Entente

Groupe Financier AFL signe avec iGeny

8 décembre 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le cabinet AFL vient de conclure une entente avec iGeny, la première application de gestion des processus d’affaires destinée à l’industrie des services financiers, mise au point par Daniel Guillemette, fiscaliste, conseiller en sécurité financière et président du cabinet Diversico.

Yan Charbonneau, président du Groupe Financier AFL, explique en quoi la solution a retenu son attention : « La fine pointe de la technologie et le web me fascinent au plus haut point, et c’est pour cette raison que j’apprécie autant cette grande innovation qu’est iGeny. Tout a été pensé pour faciliter le travail des adjoint(e)s et les accompagner dans la gestion de la conformité. »

« Je connais Daniel Guillemette depuis longtemps et je savais qu’il ne fait jamais les choses à moitié. Malgré cela, j’ai été stupéfaite de voir ce qu’il avait conçu afin de faciliter le travail avec les assureurs et par le fait même le nôtre. Nous sommes fiers de nous joindre à iGeny afin de promouvoir ce bel outil et de le faire connaître à notre force de vente », a pour sa part déclaré Lyne Lapointe, directrice assurance-vie  et  prestations du vivant au Groupe Financier AFL.

À noter : quelques conseillers du Groupe AFL prendront part prochainement au projet pilote en cours depuis mars 2014. Le lancement commercial officiel de l’application est prévu pour le mois d’avril 2015.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques