A A A
Établissements

Haute direction de l’AMF : Nathalie Drouin prend du galon

12 juin 2012 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer


L’Autorité des marchés financiers (AMF) annonce la nomination de Nathalie Drouin à titre de surintendante de l’encadrement de la solvabilité et de responsable des affaires juridiques. Elle annonce aussi la nomination de Jean-François Fortin à titre de directeur général, Contrôle des marchés.

Nathalie Drouin assumait la fonction de directrice générale, Contrôle des marchés et affaires juridiques depuis la création de l’AMF en février 2004. Depuis quelques semaines, elle assumait également par intérim celle de surintendante de l’encadrement de la solvabilité.

Jean-François Fortin entrera officiellement en fonction à titre de directeur général, Contrôle des marchés le 18 juin 2012. Il aura sous sa responsabilité les équipes d’inspection, d’enquête et du contentieux. Depuis mars 2009, Jean-François Fortin occupait le poste de directeur de l’inspection et des enquêtes. Lorsqu’il s’est joint à l’équipe de l’AMF en février 2008, il a assumé les responsabilités de chef du Service des enquêtes – Manipulation des marchés et délits d’initiés.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000